L'établissement

Palmares 2018

Par admin lyc-joliot-curie-romilly2, publié le jeudi 5 juillet 2018 09:23 - Mis à jour le jeudi 5 juillet 2018 09:23
photo article.PNG

Le Jury de la Société des membres de la Légion d'honneur et de la Section de l'Aube de l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite a publié le Palmarès 2018 pour ce prix :

1er Prix Catégorie Groupe Lycée : 13 élèves de 2nde 12 pour leur projet mené en EMC avec Mme Biot : Exposition sur "Les esclavages modernes : des combats restent à mener" et leur plaquette sur les mariages forcés et précoces.

2e Prix Catégorie Groupe Lycée : toutes les classes de 2nde et de 1ère pour l'organisation d'une course contre la faim à l'initiative de M. Saillard.

Félicitations et Remerciements : 17 élèves de 2nde 5 et 6 pour le projet mené en Enseignement d'Exploration Littérature et Société avec Mme Biot sur l'importance des 5 sens dans les interactions mère/bébé (thème "Regard sur l'Autre et sur l'Ailleurs) : un merci tout particulier aux intervenants : Naïm et sa maman, Etienne M. et B. Golse.

1er Prix C

1er Prix Catégorie Individuel Lycée : Chloé Charrière, 2nde 12.

Merci aux Professeurs documentalistes Gwendoline Kerhoas et Joëlle Mimba pour leur implication dans ces projets.

Un grand bravo à tous les élèves.

atégorie Individuel Lycée : Chloé Charrière, 2nde 12.

Un grand bravo à tous les élèves.