Brevet d'Initiation Aéronautique

BIENVENUE DANS LA RUBRIQUE BREVET D'INITIATION AERONAUTIQUE DU LYCEE JOLIOT CURIE !

Par admin lyc-joliot-curie-romilly2, publié le mercredi 10 octobre 2018 08:09 - Mis à jour le jeudi 11 octobre 2018 10:59
affiche_bia.png
Le brevet d'initiation aéronautique est un diplôme reconnu par l'éducation nationale. Il sanctionne un niveau de connaissances en aéronautique dans une démarche pluri-disciplinaire. Un enseignement d'1h30 par semaine.

Les cours du BIA sont dispensés par 3 professeurs :

-M. Remeur, professeur de Physique-Chimie

- M. Bonnevial, professeur de Mathématiques et pilote de planeur, ULM, titulaire du CAEA

- M. Saillard, professeur d'Histoire-géographie, pilote de planeur et titulaire du CAEA

Cet enseignement est dispensé aux élèves de seconde en classe et à tout élève désireux de passer le BIA par l'accès aux cours en ligne. Contactez M. Saillard pour plus de renseignements.