Vie de l'établissement

Mot de la Proviseure

Par admin lyc-joliot-curie-romilly2, publié le jeudi 27 septembre 2018 08:14 - Mis à jour le jeudi 27 septembre 2018 08:19

Bienvenue sur le nouvel Espace Numérique de Travail du lycée Frédéric et Irène Joliot- Curie de Romilly- sur- Seine !

Notre lycée accueille les élèves des secteurs des collèges de Nogent- sur- Seine, Marigny- le- Châtel, Méry- sur- Seine et  Romilly.

Les familles et les partenaires connaissent la qualité de l’enseignement dispensé et l’accompagnement individualisé réalisé grâce à des équipes enseignantes mobilisées autour de la préparation à la réussite dans  l’enseignement supérieur.

Tous les personnels s’emploient à créer un cadre de vie propice à l’épanouissement des lycéens et des étudiants de BTS.

Que cet outil numérique permette de travailler avec les outils du 21 ème siècle et de faciliter les échanges avec les familles et les partenaires !

Catherine Grosjean